Précédent


N.B: Pour utiliser le portail de récupération de notes pour une première, il faut d’abord activer son compte institutionnel @ucad.edu.sn.


  1. Accéder au portail de récupération des notes

    - Ouvrir dans un navigateur le lien https://pubnotes.ucad.sn

    - Cette page d’accueil va s’afficher

    page d'accueil
  2. Créer un compte d'accès au portail (pour une première connexion)

    - Cliquer sur le bouton « Créer un compte »

    page d'accueil d'activation du compte

    - Renseigner votre email @ucad.edu.sn et votre numéro d’étudiant

    - Cliquer sur le bouton « Envoyer »

    - Connecter vous sur votre compte de messagerie email @ucad.edu.sn ; un message vous y est déjà envoyé

    boite mail

    - Cliquer sur le lien dans le message ou copier le message et le coller dans une fenêtre de navigateur

    - Renseigner les trois champs suivants : « numéro de carte d’étudiant », « saisir votre mot de passe », « confirmer votre mot de passe »

    N.B: vous pouvez utiliser le même mot de passe que votre email @ucad.edu.sn

    boite mail

    - Cliquer sur le bouton « Envoyer »

    compte active avec succes

    - Cliquer sur le bouton « Se connecter »


  3. Se connecter au portail pour récupérer les notes

    - Saisir votre email @ucad.edu.sn et le mot de passe que vous venez de créer

    page de connexion

    - Cliquer sur le bouton « Se connecter »

    - Sélectionner l'établissement, le niveau de formation et la session

    page de connexion

    - Cliquer sur le bouton « Afficher » (vos notes sont affichées selon la session choisie)

    affichage des notes
  4. Se déconnecter du portail

    - Cliquer sur l'icôi;ne en haut à droite

    page de deconnexion

    - Choisir « Déconnexion »


  5. Réinitialiser son mot de passe

    - - Accéder au portail par le lien https://pubnotes.ucad.sn

    - Cliquer sur le bouton « Réinitialiser votre mot de passe »

    page d'accueil d'activation du compte

    - Renseigner votre email @ucad.edu.sn et votre numéro d’étudiant

    - Cliquer sur le bouton « Envoyer »

    - Connecter vous sur votre compte de messagerie email @ucad.edu.sn ; un message vous y est déjà envoyé

    boite mail

    - Cliquer sur le lien dans le message ou copier le message et le coller dans une fenêtre de navigateur

    - Renseigner les trois champs suivants : « numéro de carte d’étudiant », « saisir votre mot de passe », « confirmer votre mot de passe »

    N.B: vous pouvez utiliser le même mot de passe que votre email @ucad.edu.sn

    boite mail

    - Cliquer sur le bouton « Envoyer »

    compte active avec succes

    - Cliquer sur le bouton « Se connecter »